Qui je suis ?

Je me présente : Audrey ! Ravie de de vous rencontrer 🙂  

Je me propose d’être votre guide pour être heureuse pas après pas.

Sur ce site, je vous livre tous mes secrets dans votre quête du bonheur. Que vous soyez dans une simple phase difficile ou que vous n’ayez jamais trop su comment faire, je vous donne tous mes secrets pour vous rendre votre vie plus joyeuse et épanouie.


Comment tout a commencé…

Arrivée à la trentaine, je cochais toutes les cases de la vie apparemment parfaite 😉 : mariée, deux beaux enfants – mes trésors, un appart’ sympa, un boulot dans la com’, une famille, des amis

Bref, j’avais tout pour être heureuse, et pourtant, je ne l’étais pas vraiment. 

Que manquait-il ? Un appart plus grand ? Un job mieux payé ? Une chef moins reloue ? Un peu tout ça à la fois ? J’avais une boule au ventre en me réveillant le matin. J’avais beau me raisonner en me répétant que je n’avais pas à me plaindre, rien n’y faisait.

J’étouffais. J’avais envie de tout plaquer et de fuir… très loin !

Cette possibilité n’étant pas réalisable, je me suis alors questionnée et j’ai alors décidé d’entreprendre, pour la première fois de ma vie, une profonde introspection.

Ma renaissance

Pour cela, j’avais besoin d’être aidée et accompagnée pour avancer dans ma réflexion. 

Je me suis d’abord initiée à la sophrologie, puis au yoga et à la méditation. J’ai suivi des formations, assisté à des conférences, lu des tonnes de bouquins sur le bien-être et le développement personnel. J’ai également échangé avec des personnes ayant suivi cette même démarche… 

J’ai commencé à percevoir des éléments qui n’allaient pas dans mon quotidien, à mieux les analyser … J’ai alors opéré de petits changements – d’autres un peu plus grands – continué à apprendre, avancer, tester, tomber, douter, recommencer… pour enfin comprendre ce qui me faisait du bien, me procurait réellement du bonheur …

Et aujourd’hui, après tout ce périple, je suis enfin HEUREUSE ☺ ☺. Juste HEUREUSE ☺ ☺

Ma vie n’a fondamentalement pas changé : je suis toujours mariée – et amoureuse ;-), mes deux anges m’emplissent de bonheur, je n’ai pas fui à l’autre bout du monde … mais je suis enfin « alignée », en harmonie et en paix avec moi-même et avec ceux qui m’entourent.

Désormais, chaque matin, j’ai envie de me lever pour découvrir cette nouvelle journée qui s’offre à moi !

La création du « Son du bonheur »

Je me suis rendue compte que de nombreuses personnes rencontraient les mêmes difficultés que celles que j’ai pu traverser.

Nous possédons tous en nous les ressources nécessaires pour être heureux ! Il suffit de savoir les utiliser.

L’idée m’est alors venue de partager mes connaissances et de vous faire profiter de mon expérience, en créant ce blog.

Attention : je ne suis pas psychologue, et encore moins psychiatre ! je ne prétends pas pouvoir solutionner des problèmes graves. Auquel cas, je vous conseille de vous faire suivre par un professionnel compétent en la matière. 

Mon site a simplement pour vocation à vous accompagner à retrouver les clefs du bonheur ! Le fameux « piment de la vie » ! Ce petit « plus » qui vous donne l’impression de voler !

J’ai conçu ce site comme un guide pratique. Je vous donne des astuces et conseils faciles à mettre en place dans votre vie quotidienne.

N’hésitez pas aussi à me contacter ou à me poser vos questions. J’y répondrai avec le plus grand plaisir 🙂

Je vous souhaite une très bonne navigation sur « le son de votre bonheur » 😉 

A très vite 

Audrey

Retrouvez tous mes articles ici